.:: EvE Online Project ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: EvE Online Project ::.

.::Développement de serveur privé EvE Online::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News du Jeudi, 09 Avril 2009 17:11

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellion
Admin
Ellion


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 31

News du Jeudi, 09 Avril 2009 17:11 Empty
MessageSujet: News du Jeudi, 09 Avril 2009 17:11   News du Jeudi, 09 Avril 2009 17:11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:18

Voilà, y a du neuf sur les ondes donc
Tout d'habord, le script afin de vérifier si le serveur est en ligne et accessible ou non est enfin fonctionnel (lien "statut du serveur" du menu à droite)
Merci au passage à Razamelpar qui y a conssacré un temps fou et a permis que ceci devienne possible
Enssuite, on va partir sur une mauvaise nouvelle pour aboutir à une nouvelle gargantuesque Wink
Hier dans l'après-midi, la db principale à planté d'une façon irrécuppérable. Catastrophe! me diriez-vous donc en coeur, mais non, en fin de compte
plus de peur que de mal, puisque afin de parrer à toutes éventualités une base de donnée auxiliaire a été mis en place par mes soins.
Et, c'est là que ça devient interessant, si avant les oppération de minage et les boucliers plantés, maintenant, ces deux choses fonctionnent merveilleusement
bien ^^!
Bien entendu, nous ne sommes qu'au début de nos test, mais le tout nous semble très concluant et mélioratif pour le moment
Pour résumer, nous sommes sur la bonne voix Smile
Enfin, pour finir, la DB auxiliaire passe en DB principale et la DB principale en DB auxiliaire. Cette dernière sera d'ailleur passer sous une DB apocripha!

Voilou pour nos nouvelles, sinon, Ellion nous bas d'avantage, Raz effectue un travail acharné et ToD est en vacance depuis mardi ^^!
Quand à moi, j'en ferais de même dès lundi, mon dos ne supportant plus les dûrs coups qu'Ellion lui fait subir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dev-eve-online.forumgaming.fr
 
News du Jeudi, 09 Avril 2009 17:11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Samedi, 28 Mars 2009 17:34
» News du Mercredi, 21 octobre 2009 23:07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: EvE Online Project ::. :: Site DEO (Développement de EvE Online) :: News du site-
Sauter vers: