ToD21
| Sujet: Candidature pour les DBs Lun 30 Mar - 23:07 | |
| Bonjour je m'appel Vincent, j'ai 19ans et je viens prêter main forte à la communauté Eve Online Project ! Je fais des études en BTS informatique. J'adore la musique et je joue de la guitare.
Après pas mal d'année au service de plusieurs serveurs privés tel que le grand World of Warcraft, je viens ici pour aider cette communauté en plein essor dans le milieu des bases de données ou alors dans la conception et réalisation d'un site web ! Je suis motivé est prêt à aider mes confrères à avancer dans cette lourde tache que de réaliser le premier serveur français de jeu EvE Online !
Voila je pense que j'ai a peu prés fais le tour de la question. J'espère avoir fais bonne impression.
Bonne soirée !
Cordialement | |
|
razamelpar
Messages : 12 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 39 Localisation : landes
| Sujet: re Lun 30 Mar - 23:11 | |
| Genial ToD21 vive ton arriver!!!
oura | |
|
ToD21
| Sujet: Re: Candidature pour les DBs Lun 30 Mar - 23:22 | |
| LOOL ben écoute ça fais plaisir !!
Mais attends l'avis du Staff !! | |
|
Ellion Admin
| Sujet: Candidature pour les DBs Mar 31 Mar - 16:41 | |
| Bonjour ToD21, Et bienvenue sur le forum Après l'avis plutôt très positive de razamelpar(qui fait partit du Staff depuis peu) au sujet de ton arrivé,je te donne la mienne qui sera tout aussi positive que la sienne. Il ne reste plus que l'avis de elfaus,mais je pense qu'il sera de notre côtés. Voilà =) Bonne journée. | |
|
ToD21
| Sujet: Re: Candidature pour les DBs Mar 31 Mar - 17:26 | |
| Merci beaucoup pour votre approbation !! Ca fais plaisir !!
Bonne journée | |
|
elfaus
| Sujet: Re: Candidature pour les DBs Mar 31 Mar - 18:13 | |
| nan suis contre, je fais mon chieur, na! non sérieux, bienvenu, et puis je suis pour comme tous le monde ici présent, va y avoir besoin d'huile de coude pour faire vivre cette avaneture lol | |
|
Ellion Admin
| Sujet: Candidature pour les DBs Mar 31 Mar - 18:19 | |
| Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous ToD21 Maintenant,fait ton choix : -Tu veux travailler dans les DBs ? -Ou travailler sur le forum/site ? | |
|
Ellion Admin
| Sujet: Candidature pour les DBs Sam 4 Avr - 16:53 | |
| Te voilà admit comme Modérateur du forum et du site =)
Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour les DBs | |
| |
|