.:: EvE Online Project ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: EvE Online Project ::.

.::Développement de serveur privé EvE Online::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande] Tutoriel d'installation de everlast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fofox

Fofox


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

[Demande] Tutoriel d'installation de everlast Empty
MessageSujet: [Demande] Tutoriel d'installation de everlast   [Demande] Tutoriel d'installation de everlast Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:35

Bonjour à tous,
j'ai quelque petits problème: je n'arrive pas à installer Everlast malgré que j'ai le tuto du wiki sous les yeux (je trouve qu'il n'est pas trés bien expliqué ...).
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait faire un tuto pour expliquer comment le mettre en place.
Merci d'avance.


Dernière édition par Fofox le Ven 21 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://britania.ws
lysio




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

[Demande] Tutoriel d'installation de everlast Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tutoriel d'installation de everlast   [Demande] Tutoriel d'installation de everlast Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:51

je trouve le tutaux bien claire mais dit nous la ou tu cloche !




sinon moi je veux juste l(ip du serveur pour y jouer car je suis trop impatient et jouer tout seul sa me fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Carbone

Carbone


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

[Demande] Tutoriel d'installation de everlast Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tutoriel d'installation de everlast   [Demande] Tutoriel d'installation de everlast Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:04

elfaus a écrit:
au niveau de everlast, je confirme pour le soucis de connexion à partir du moment où l'on veut rendre les mots de passes CRYPTES
pour une plateforme de test, je pense que laisser la valeur par défaut permettant que le mot de passe ne soit pas pris en compte est suffisant, et ceci fonctionne.
Je n'ai personnelement toujours pas réussi à savoir en quoi les mots de passes étaient cryptés (md5 ?!? fonctionne pas... clé hash?!? laquelle)
il semblerait que la méthode la plus simple soit de mettre en place le site fournis pour l'émulateur...

et pour te répondre, le projet est toujours en stand by...

voila ta réponce .
Revenir en haut Aller en bas
elfaus

elfaus


Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2009

[Demande] Tutoriel d'installation de everlast Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tutoriel d'installation de everlast   [Demande] Tutoriel d'installation de everlast Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:41

j'attends la réponse de carbone, mais il se pourrait qu'on reprenne le développement
mais dans un premier temps on fera surement plutôt de l'assistance sur ce forum, car beaucoup de monde vient pour de l'aide au final, quand j'ai rejoins le projet, je pensais pas qu'autant de monde serait présent, surtout que dans la première année, on avait pas grand monde...

nous vous tenons au courant, la vie est mère d'espérance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Tutoriel d'installation de everlast Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Tutoriel d'installation de everlast   [Demande] Tutoriel d'installation de everlast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Tutoriel d'installation de everlast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel de Compilation de Core de Linio sur Britania 3 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: EvE Online Project ::. :: Demande de Tutoriels.-
Sauter vers: